Pour vos prochaines vacances avez vous pensez à partir en croisière? La découverte de multiples destinations pendant le même séjour vous offrira la chance de profiter de la beauté de nouveaux paysages et cela chaque jour! Plus besoins de défaire vos valises à chaque nouvelle destination, la pension complète sur le bateau vous permet de vous détendre un maximum en laissant les tracas de l’organisation du voyage aux responsables de la croisière.

Nous vous proposons aujourd’hui de découvrir une croisière à prix dégriffé à bord du MSC Musica pour apprécier le charme des plus belles contrées orientales.

Périple au Moyen-Orient, entre mythes et légendes

Envie d’une croisière inédite ? Le Moyen-Orient vous séduira par sa mosaïque de cultures et par son folklore. Avec un soleil omniprésent et des joyaux historiques à profusion, cette destination a de quoi charmer les voyageurs assoiffés d’évasion et de voyages authentiques. Construites entre mer et dunes, les villes d’escales des traversées au Moyen-Orient conjuguent avec bonheur modernité et tradition. Au cœur des étapes portuaires comme Abu Dhabi, Dubaï et Mascate se cachent de remarquables vestiges du passé révélant un pan de l’histoire des Émirats. Sur la terre ferme comme le long des rivages, les panoramas spectaculaires dévoilés par cette contrée contribuent à la réussite des périples orientaux. À réserver idéalement entre septembre et mai — période de l’année où les températures sont moins accablantes et les tempêtes de sable moins fréquentes —, la croisière au Moyen-Orient est une véritable immersion au pays des mille et une nuits.

Inoubliable croisière orientale sur le MSC Musica

En décembre 2015, en janvier et en février 2016, le navire MSC Musica se lancera dans une traversée de 8 jours au Moyen-Orient. Le joyau des mers de MSC Croisières lèvera l’ancre dans le port de Dubaï pour rejoindre la ville animée d’Abu Dhabi. Après une journée de navigation, le bateau fera une halte sur les rives de Kor al Fakkan dans le Sultanat d’Oman. Poursuivant son circuit haut en couleur le long du littoral omanais, le porte-fanion de MSC Croisières fera escale à Mascate puis à Khasab avant de remettre le cap sur Dubaï. Cette croisière incluse le 1er dîner de la première nuit et le dernier petit déjeuner du dernier jour, la participation des passagers à toutes les activités de détente et animations organisées à bord ainsi qu’au cocktail de bienvenu du commandant comme la soirée de gala avec son menu spécial.