Pour concurrencer l’offre à 5 euros de Super U, les magasins Intermarché « les mousquetaires » ont à leur tour lancé une offre similaire de location longue durée à partir de 5 euros par jour. Ce prix comprend la location, l’assurance tous risques ainsi que l’assistance dépannage. Alors que se soit pour remplacer une vieille voiture ou pour avoir un second véhicule dans le foyer, l’offre de location longue durée de voiture par Intermarché est-elle intéressante ?

Un large choix de voiture

Plusieurs modèles sont proposés pour des tarifs allant de 5 euros à 11 euros par jour. L’offre de base s’étend sur 36 mois et vous permet de rouler pendant 45 000 km soit 1250 km par mois. Voici les modèles proposé par l’enseigne Intermarché avec leurs prix respectif :

Un engagement de longue durée

L’offre d’Intermarché est tout aussi intéressante que l’offre de Super U, cependant pour le même kilométrage moyen par mois (1250 km), vous êtes engagé pour 36 mois minimum au lieu des 24 mois chez Super U. A vous de choisir selon vos goûts en matière d’automobile et surtout selon les disponibilités des modèles proposés !

Retrouvez les modèles de voitures, les options disponibles, les pièces justificatives à fournir pour la location et des informations complémentaires directement sur la page location longue durée d’Intermarché.