Les magasins Super U ont lancé il y a quelques temps une offre de location de voiture « low cost » à un prix démentiel de 5 euros par jour et assurance comprise ! Selon le président de Système U Serge Papin (Marché U, Super U et Hyper U), cette offre sera utilisée par les ménages souhaitant avoir une seconde voiture à bas coût. Le pari risqué du groupe Super U sera t-il payant sur le long terme ?

Location longue durée de voiture pas chers

Ce contrat de location vous permet de conduire une Fiat Panda en version 5 portes essence (nouvelle génération) avec toutes les options de rigueurs :

  • Air conditionné
  • Direction assistée
  • Radio CD
  • Peinture métallisée
  • ABS et airbag conducteur et passager

Ce tarif exceptionnel est disponible sous réserve d’un engagement de 24 mois pour 1250 km par mois en moyenne et avoir au minimum 21 ans.

Offre très légèrement rentable, un pari gagnant ?

Thierry Desouches (responsable de communication du groupe) a déclaré « Nous nous sommes alignés sur le modèle du low cost » et cette offre devrait « être très légèrement rentable ». Le syndicat des loueurs de véhicules longue durée a quant à lui déclaré « C’est un pari. A ce niveau de prix, nous sommes à la limite de la rentabilité. Ce n’est pas un prix que l’on pourrait pratiquer »

Des véhicules difficile à trouver

A notre avis, le seul problème de l’offre de location longue durée à 5€ par jour, est d’arriver à trouver une voiture disponible dans l’un des 500 magasins du système U. En effet, seul 2000 véhicules sont en circulations et les contrats de location se font de plus en plus rares. Victime de son succès il faudra avoir de la chance ou être tenace pour décrocher le fameux contrat.

Pour plus d’informations sur les modèles de véhicules, les options ainsi que les conditions générales de location, rendez-vous directement sur la page location longue durée de Super U.